Brigitte Baradel - Energie et Bien-être
Brigitte Baradel  -  Energie et Bien-être

PURIFIER - REGENERER - MINCIR

Inspiré d'une cure détoxifiante traditionnelle venue du Japon, le Iyashi dôme provoque une sudation intense, destiné à éliminer les toxines et favorise la décomposition des graisses.

Pour nettoyer le corps en profondeur de façon efficace et durable en équilibrant son corps, une seule technique a été retenue par les scientifiques japonais :

c'est le système de transpiration par infrarouges lointains émis à partir d'une BASE VEGETALE produit par le IYASHI DÔME.

 

 

Cette technique de purification nettoie le corps en profondeur et l'équilibre durablement.

La séance d'Iyashi dôme c 'est :

  • La purification du corps

L'iyashi dôme améliore la circulation sanguine, la qualité, la fermeté et le renouvellement qui rend la peau plus belle et plus douce

 

  • Aide à l'amincissement en équilibrant son corps.

La sudation intense favorise l’élimination des métaux lourds, toxines et graisses que nous stockons chaque jour à travers l’alimentation, la pollution atmosphérique et chimique, l’eau...

Sans agresser le corps, grâce à des rayons infrarouges particuliers, il le nettoie en profondeur, entraîne sa détoxication, l’affine et l’équilibre durablement.

 

  • L'action anti-stress, détente, bien-être, meilleure qualité de sommeil.

Grâce à l'élimination des toxines, au fil des séances, le système nerveux s'apaise, la bonne humeur revient, le sommeil s'améliore.

 

  • L'action bénéfique sur la douleur

Le doux rayonnement des infrarouges longs agit sur les douleurs articulaires, musculaires. Une meilleure circulation et la détoxication favorisent également l'atténuation des douleurs et raideurs. Cependant des douleurs anciennes peuvent être réveillées avant de disparaître.

→ En réchauffant les muscles, tendons et articulations, le Iyashi Dôme est un bon moyen de préparer à l'effort pour les sportifs.

 

  • L'action bien-être et vitalité

Le bien-être et la vitalité sont des atouts précieux qui contribuent à l'équilibre de votre corps et de votre esprit ; ils font partie intégrante du programme du Iyashi Dôme. La pratique occasionnelle ou régulière, vous permettra de retrouver la forme et les formes dans les meilleures conditions.

 

AIMER SON CORPS ...... EN PRENDRE SOIN

 

Contre indications : 

  • ne pas être enceinte
  • ne pas avoir de problèmes de circulation du sang
  • ne pas avoir des problemes cardiaques
  • ne pas souffrir d'inflamations ( pneumonie, appendicite .... )
  • ne pas avoir de fractures osseuses
  • ne pas être sous traitement médicamenteux lourd

 

http://www.iyashidome.com/

Remplissez notre formulaire de contact ou réservez par téléphone au :

 

06 14 34 20 34

Idées cadeaux

OFaîtes plaisir à vos amis, à votre famille, avec des bons cadeaux !

En savoir plus

 

 

 OOOOO

Offre du moment :
Faites votre demande.