Le massage suédois stimule favorablement l’oxygénation du sang, et améliore le flux sanguin en l’orientant vers le cœur.
Le massage suédois fera également en sorte que les muscles se relâchent et, en même temps, allège les tensions nerveuses.
Dans tous les cas, les tensions de toutes sortes sont relâchées et le corps est tonifié.
La relaxation des muscles fatigués, tendus ou surutilisés.
L’augmentation de la circulation sanguine, sans surcharger le cœur.
L’augmentation de la flexibilité et de l’ampleur des mouvements en étirant les tissus souples du corps : muscles, tendons, ligaments, peau, articulations et tissus conjonctifs.
La stimulation du système nerveux en même temps que la relaxation des terminaisons nerveuses.
La diminution du temps de rétablissement des muscles tendus en nettoyant les tissus de l’acide lactique et l’acide urique aussi bien que toutes les autres toxines et déchets métaboliques.
Donne à la peau une apparence de bien-être plus sain et plus vibrant.
Aide la personne à atteindre un sentiment de connexion et de conscience du corps pour maintenir une meilleure posture ou position.
Le soulagement de la douleur et tous inconforts associés dus aux tensions musculaires, aux fractures, aux entorses, courbatures et sciatique.
La réduction de la souffrance émotionnelle.
Le massage suedois ne se substitue pas aux technique thérapeutique et n'a aucun but médical et SURTOUT A AUCUNE CONNOTATION SEXUELLE